News

Publié le

Je suis de retour.
J'ai du me faire enlever par quelque alien pendant une petite semaine, je n'ai pas beaucoup de souvenirs... J'ai juste eu le temps de prendre une photo avant qu'une forme lumineuse et oblongue ne décolle devant mes fenêtres et ne disparaisse dans le ciel en se confondant avec la pleine lune...


Quelques nouvelles alors... Pour tous ceux qui me demandent quel est mon avenir, ça sent la fin du Bilou en Chine... A plein nez !!
La fac ne me reconduit que d'un mois mon contrat. En fait, c'est un peu pire que ça, c'est à dire qu'il m'autorise gentiement à occuper mon appart pendant un mois de plus. Donc je dois faire mes valises avant fin octobre (Si vous avez des plans pour envoyer à pas cher quelques affaires fragiles en France, je suis preneur, je n'ai pas tant de choses que ça, pas de quoi remplir un containeur mais c'est difficilement transportable en avion et puis je ferais bien quelques courses avant de partir...).
Mais comme j'ai plein de choses à faire ici et pas tant que ça à faire ailleurs, je vais rester un peu plus. Pour des raisons de visa, je ne sais pas encore si ça sera fin novembre ou fin décembre, on verra bien...

A part ça, pas mal de boulot en cours aussi et puis je concerte pas mal avec Kidney Stone, n'hésitez pas à venir nous voir avant qu'il ne soit trop tard !! Pour ceux (et vous étiez nombreux ;-)  ) qui ont raté notre dernière prestation au Piccone, voilà un aperçu (que j'assume parfaitement !!)

Publié dans Bilou en Chine

Commenter cet article

daishali 29/09/2007 03:18

et dire que j etais la pour voir ca!!!

Anne N 27/09/2007 17:01

le vert en bobo de nain, c'etait deja non
le vert en tee shirt, meme chinois, c'est toujours non
puisque nous suivons les courbes de ton petit coprs, je te le dis de suite, en pantalon ça sera encore NON

Damien B 27/09/2007 11:53

Deux ans, une barrière mythique :-)