Changement de design

Publié le par Sébastien

Aujourd'hui, pas de récit de ma vie, je me suis amusé à changer le design de mon blog... J'ai pas encore tout bien compris comme ça marchait mais je tatonne...
Suite de ma vie demain matin... Après les nouilles dans la rue et la patate chaude, un nouvel épisode de la série "Aujourd'hui, j'ai gouté pour vous..."

Publié dans Bilou en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour l'info, j'ai du virer un truc qu'il ne fallait pas... J'suis désolé, je débute... Je vais essayer de régler ça demain
Répondre
C
et ben dans les cases nom email et site on ne voit rien qd on écrit et pareille dans les rectangle en dessous de la case ou j'écris...<br /> c'est pour ca que le message est en deux post
Répondre
C
quand on técrit un message comme je suis en train de le faire...
Répondre
S
Pour la taille de la police voilà qui est fait... Pour le reste il faudra attendre mon retour...
Répondre
P
ben c'est pas très facile à lire .... ca fait plutot mal aux yeux. je preferais la version precedente. Solutions : changer les couleurs ou augmenter la taille de ta police de caractère. Pcq 'il me faut une loupe sinon !!!!
Répondre