Et les lumières dansent

Publié le par Sébastien

Publié dans Photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
EN ce garant comme ça, si le gars n'est pas mort, il sera au moins aveugle...ça fera une attraction quand même...
Répondre
M
Tu as raison, et dasn mon combat contre la maudite photo floute, j'ai casse ma tirelire ce week end a l'occasion d'une visite avec Cyrille du nouveau enorme mag de photo du cote du stadium... j'ai craque pour le dernier tele f2.8 70-200 AFS ED VR de Nikon...avec une ouverture comme ca et le vibration reduction, tu peux virtuellement prendre des tofs ds les pires conditions! (e.g assis a l'arriere d'un taxi enerve un soir de tsunami...) arf je me rejouis! toujours interesse par les photos de ta prof de chinois preferee deguisee en etudiante japonaise a jupette et grandes chaussettes?
Répondre
M
Bilou il te faut arreter imperativment la picole... ;-) tu sais bien que tu n'as plus le droit de faire des photos floutes!
Répondre
S
Mais je la VOULAIS floue !! Euh bon enfin pas autant que ça au départ, c'est vrai...Et puis d'abord pourquoi toi tu aurais le droit d'en faire des floues et pas moi, hein ?