Photo Mystère 19

Publié le par Sébastien

Hop Hop Hop !
Après une trop longue absence, la revoilà !

Publié dans Photo Mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aujourd'hui, 9 ans jour pour jour :D<br /> <br /> Je sais, le commentaire qui ne sert à rien, mais la date m'a interrompue dans ma lecture :D
Répondre
S
les cendres des batons d'encens
Répondre
S
Bah alors môman ?? T'es à la bourre !!La solution a déjà été donnée :-)
B
Si je propose une photo en noir et blanc est-ce que je fais avancer le schimilimiliblic
Répondre
P
C'est vrai ça... un nouvel indice?? si ça continue comme ça, je fais la grève de la photo mystère!! Na!! <br /> <br /> Bon bon bon... un tas de cendres????
Répondre
B
Non mais sérieux... t'appelles ça un nouvel indice...
Répondre