Traquenard

Publié le par Sébastien

Je sors souvent avec E. depuis des mois. On se balade, on mange ensemble, on papote, on boit etc. Mais jeudi dernier, pour la première fois, elle m'a paru bizarre. Je lui avais gratieusement offert cette soirée parce que c'était la seule encore libre dans la semaine. Normalement c'est plutôt du genre "on va là" et je discute pas ou alors "pff, on verra bien sur le moment". Là, j'ai eu droit à un "ramène tes fesses à 21h et je t'emmène dans un endroit spécial". J'ai pas moufté, j'ai mis mon plus beau slip à paillettes et roule poulette !

Bon ok, jeudi, c'était mon anniversaire, mais comme ça faisait super longtemps que je lui avais dit et que je l'avais prévenue au dernier moment pour la date, je ne m'inquiétais pas trop. Au pire, si elle y pense, on se fera un resto à deux pour mon anni', ça peut être très sympa et c'est toujour smieux qu'une soirée DVD. Bon, quand elle m'a ouvert la porte toute belle, bien habillée et maquillée, j'ai senti le coup monté. Je me laisse guider.... Jusqu'au Piccone (le pub où on jouait avec les laowhy).

Et là, chapeau, E. et Jud ont réussi à rameuter presque 20-25 personnes ! Enorme ! Des gens que je n'avais pas vu depuis 6 mois, un qui débarquait à peine de l'avion de retour de France, d'autres que j'avais rencontré 3 jours avant et qui ne me connaissaient pas plus que ça mais qui était quand même là. Bravo les filles !

J'ai donc eu droit à un concert, un gros gateau chinois à la crème et des oreilles de lapin (ça n'étonnera pas ceux qui me connaissent). M'enfin il était bien content le Bilou  ^_^
Merci à tous !

Publié dans Bilou en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chris 22/06/2007 19:12

felicitation aux organisateurs!

michauk' 18/06/2007 22:10

raté pour la soirée en mamoureux
bon, je sors