P'tit coup rapide

Publié le par Sébastien

Je ne sais plus si je vous avais déjà parlé de ça. Tant pis, j'en remets une couche, ça sera pour les nouveaux arrivants chez Bilou !!

L'année dernière en balade à Hangzhou avec Jen, nous avions des chambres d'hotel très agréables, tout confort. Et comme dans tout établissement qui se respectent, près de la télé, on pouvait trouver un petit panier rempli de saloperies publicitaires et autres accessoires absolument indispensables.
Voilà ce que nous avions :


A coté de petits savons et shampoings homme et femme, de la crème hydratante (pas sur l'image) et des nouilles lyophilisées, on pouvait trouver gel et préservatifs (j'aime bien le dessin des pieds sur l'emballage) ainsi que des culottes et slips de rechange. La grande classe quoi...

Les jeunes habitant avec leurs parents ou à plusieurs dans leurs chambres d'étudiants, les couples n'ont que peu d'occasions de se retrouver seuls pour s'entraîner à faire leur futur unique enfant. Bien que justement la société soit faite de telle façon qu'ils n'aient pas l'occasion de se corrompre avant le mariage, de plus en plus d'hotels proposent des chambres à bas prix pour quelques heures avec tout le nécessaire...

Roulez jeunesse !

Publié dans Bilou en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Djé 18/07/2007 07:49

Val, pour info, le mode d'emploi d'un preservatif est rarement fait pour expliquer comment faire des enfants .... enfin .. moi j'dis ca .. j'dis rien ... :)

Laure 18/07/2007 06:16

Bonjour :)
J'ai pas mal fréquenté les hôtels pour mon boulot; j'ai vite appris que dans beaucoup d'endroits 2 étoiles ça NE LE FAIT PAS, à moins de souhaiter l'agréable et chatouilleuse compagnie des cafards entre les draps.
Pour le pack de bienvenue, au Japon les jeunes ont tout à fait le même problème, et une lignée d'hôtels "spéciaux" pour eux existe, les "love hotels" (ça veut dire ce que ça veut dire). En option : les SPAs, saunas pour deux, scénarios spécifique (cellule de prison ou salle de classe, etc). Et c'est parti ...

Sébastien 18/07/2007 07:18

Héhé !!J'ai fait aussi pas mal d'hotel, 2, 3 voir 4 étoiles (même en Europe) qui franchement ne les valaient pas du tout !!  Sans aller jusqu'aux cafards tout de même, j'en ai assez chez moi comme ça :-)Quant au Japon, il va falloir que j'y retourne !!   Ils savent vivre apparement :-)Comme tu dis : "Et c'est parti !!"

val 16/07/2007 09:20

Beh ... j'ai pas la prétention d'être un expert, mais si les pieds de la demoiselles sont les pieds bleus, ca doit pas être super pratique comme position... d'ou l'enfant unique !!!

cedric 16/07/2007 08:20

a propos des pieds, les pieds bleus (donc froids) sont evidemment ceux de la fille. Faut il en deduire un conseil de position de l'Etat ?