Kidney Stone Live

Publié le par Sébastien

Samedi soir, c'était concert, avec les p'tits gars de Kidney Stone.

Pour ceux qui n'était pas là, voilà ce que ça donnait, c'est loin d'être parfait mais on y travaille et ça a eu l'air de plaire quand même !
On a quand même eu des remarques du genre "Euh... c'était super sympa de vous voir jouer mais alors le style de musique... ben on aime pas trop..."


Merci à Laurent du Piccone pour la vidéo. D'autres peut-être à suivre si j'arrive à faire remarcher ma caméra...

Pour la playlist :Green Day (Basket Case) / Diggin' the Grave (Faith No More) / Aeroplane et By the way (Red Hot Chili Peppers) / Dirty Little Thing et Slither (Velvet revolver) / Le brio (Big Soul) / All my life (Foo Fighters) / Killing in the Name (Rage Against the Machine)

A bientôt !!

Publié dans Bilou en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Prisce 09/08/2007 11:56

Ca dépote mon pote! Tu fais l'ouverture des JO en 2008???
Bises

Ben 06/08/2007 10:11

Bah je trouve ça plutot pas mal pour si peu de répèt'...;-)... bon mis à part qu'on voit pas grand chose sur la vidéo...

Sébastien 07/08/2007 05:53

Je vais vous en préparer une autre très bientôt avec un meilleur son et deux angles de vues différents... (enfin, je vais essayer...)

cedric 06/08/2007 09:17

ouah , la playlist de reve !