La masseuse n'avait pas...

Publié le par Sébastien

...  de culotte. Si c'est pas un signe que le printemps arrive ! Pour vous expliquer un peu, ces derniers jours, il a fait très très beau et donc les jupes ont été ressorties des placards et se sont mis à fleurir les rues. Avant hier, en rentrant chez moi, je passais devant le salon de massage des pieds dans ma rue lorsque... Les filles en jupes ne devraient jamais s'installer jambes décroisées dans les canapés. Ce salon ne fait-il vraiment que des massages des pieds ? J'ai un doute...

Mais le printemps chaud et sec fut de courte durée. Hier des trombes d'eau se sont abattues toute la journée sur la ville, avec peut-être même un orage dans la nuit ? Mais je ne sais pas si ce n'est pas seulement un gros camion ou une vache à forte voix qui m'a fait croire à un petit orage dans mon premier sommeil. Et aujourd'hui, retour du froid ! Peste et grippe aviaire ! C'est un coup à tomber malade ça !

A part ça, petit indice pour la photo mystère, il me faut encore deux bonnes réponses avant de changer. Dans la gueule de chaque dragon, il y a une bille qui peut se détacher. Pour les nouvelles propositions, c'est ici !

Publié dans Bilou en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article