Shanghai, accueil chaleureux

Avant de recommencer à vous raconter ma vie, un grand merci à tous les métropolitains que j'ai croisés ou recroisés avec beaucoup de plaisir, désolé pour ceux que je n'ai pas eu le temps de voir ou ceux que j'ai trop peu vus, ça sera pour une prochaine fois et je pense à vous très fort. A ceux que j'aurai bien voulus ne pas quitter si rapidement, à très bientôt.
Juliette et Alexandre, bienvenus dans notre monde, vous avez de la chance d'être nés en France mais faites chinois en première langue, dans les années à venir ça peut servir. Ben et Marie soyez heureux, je vous embrasse.
Merci aussi à ceux qui ont continué à venir sur ce blog, ceux qui m'ont remonté les bretelles ou soutenu dans mes moments de flottements. Shanghaiens (iennes) je suis ouvert à toute proposition de sortie, soirée dansante ou culturelle, si malgré les vacances qui arrivent et la chaleurs ambiantes vous avez des infos, je prends !
Après près de 10 000 visiteurs et plus de 100 000 pages lues, Bilou en Chine repart avec des envies de bouger, de voir d'autres choses et d'en découvrir encore plus. Bon, pour les nouvelles photos, il faudra attendre un peu, suite au vol de tout mon matos informatique, je n'ai toujours pas de nouvel appareil et ça m'ennuie parce que j'ai déjà eu envie de mitrailler toute la journée tellement mon entourage a changé en à peine deux mois. Cette ville va trop vite...
Jet-lagged, je vous abandonne rapidement aujourd'hui. Demain, réflexion sur l'oreille interne des asiatiques et bulletin météo de Shanghai.
Bises à tous
Bilou, petit corps moite et attire moustiques.