Encore un miam !

Publié le par Sébastien

Je vous avez promis un nouvel épisode de la série "j'ai gouté pour vous", le voici !

Le dernier ayant été au final assez concluant malgré la présentation peu appétissante et le goût et l'odeur plutôt inexistants, j'ai continuer la série. Après le brie, je me suis acheté le camembert  (j'ai pas encore goûté). Même présentation, même boite de thon, probablement même saveur (aucune ?). Mais mon oeil gauche a soudain été attiré par une petite boite de 10cm sur 3. Mon oeil droit surveillait les crapeaux au cas où je me fasse attaquer par le flan.

Je m'empare de cette nouvelle trouvaille. Je n'hésite même pas, je la glisse dans mon panier. Non non, vous ne rêvez pas, sur la boite, il y a bien écrit : "Cheese spread with pineapple". Fromage à tartiner à l'ananas !!!! Terrible !

A décrire, c'est un gros Apéricube jaune que je tartine gaiement sur une tranchette de pain de mie. Odeur étrange, sucrée, ananas (ça tombe bien). Au goût c'est assez infâme à la première bouchée. Mais comme mon expérience m'a appris à toujours recommencer (souvenez vous, le thé ou le petit salé). Je continue. Je finis ma première tartine et comme j'ai à peine entamer l'Apéricube, je m'en refais une autre.

Et ouais ! C'est moi le roi ! Je suis tombé sur la fève ! Ce n'est pas seulement au goût ananas, il y a aussi des morceaux dedans ! La tartine prête, je l'enfourne mais là, trop c'est trop... Finalement, c'est vraiment écoeurant et j'ai eu une sorte de retour de marchandise. En garçon raisonnable, je me suis dit qu'il valait mieux que je m'arrête là pour cette fois. Je ne pense pas renouveler l'expérience...

Publié dans Bilou en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et t'as pas tenté le camembert à l'ananas???
Répondre