Colis de Môman

Publié le par Sébastien

Ce matin la météo annonçait une belle journée, chaude et ensoleillée. Vas-y gamin, fait pas ton flemmard, ressort ton vélo ! Je l'avais tellement bien rangé et oublié dans un coin que j'ai mis pas mal de temps et mon appart sans dessus dessous pour le retrouver. Ah il est là... Je souffle dessus pour retirer la poussière (et là, c'est pas un blague) et file comme le vent. Ou presque... Vérole qu'est-ce qu'il fait chaud quand on fait du sport. J'arrive humide et odorant au labo (hum ça donne envie) mais la balade valait le coup. J'ai remisé mon vélo depuis quoi... 2 mois ? Et déjà le paysage sur mon parcours avait changé. Des bâtiments ont été rasés, d'autres sont en construction. ça n'arrête jamais !

Hop hop, un peu de boulot et Toc Toc ! "C'est le facteur !" Un gros paquet pour moi !! 40*30*15cm ça c'est du colis... C'est ma môman qui m'envoie de quoi me remonter le moral. Pile poil le jour où j'ai pris mon vélo, ça ne va pas être facile à mettre sur le porte bagage mais ça sera toujours plus simple qu'à transporter dans un bus bondé. Mais pour le moment, je le laisse fermé et le garde pour ce soir... Maintenant, c'est l'heure d'aller vider mes flacons...

Sur demande expresse de mes fans, je mets quelques images de mon labo et de mes flacons (pour les petits malins qui se seraient amusé à compter le nombre de béchers sur la paillasse, je signale qu'il y en a 52 autres sous la hotte).

Retour chez moi. Mes fesses s'étant habituée aux sièges des bus, le retour à la selle fût douloureux. Surtout que le paquet prenant une place non négligeable, je me suis retrouvé tout à l'avant de la selle. Une vieille chanson d'enfant m'est revenue à l'esprit. ça faisait un truc du genre "j'ai quelque chose de pointu qui me rentre dans le c.., qui m'empêche de marcher". Enfin dans mon cas, c'était de pédaler...

J'ai même pas retiré mon blouson que je me rue sur le paquet et arrache le carton !! AAAHHHH !! Bonheur, extase, orgasme et jubilation !! En vrac, des Chamallows, des rillettes de thon, des pâtes alphabet, du café, des Mikado, de la pâte d'amande, des petits gateaux et du saucisson en veux tu en voilà ! Et j'en oublie la moitié... MERCI !

Publié dans Bilou en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est mon grand retour sur ce blog, et j'ai du boulot.<br /> Oui j'approuve les photos de labo. Dis moi, les tables sont pas un peu basses ???.........
Répondre
D
J'adore ! Les photos ! Exactement ce que je voulais ! (Bon, t'es un peu flou... mais c'était tout à fait de ce genre de photo que j'étais en manque). Merci Seb. :)
Répondre
D
C'est trop mignon ! Seb en manque de ses pâtes alphabet !!!<br /> Moi je dis que ta Maman mérite d'être nominée comme meilleurs Maman de l'année !
Répondre