Printemps 1

Publié le par Bilou

Suite à quelques remarques de manque de mises à jour, de la part de mes plus fidèles lecteurs, pour me motiver, j'ai lancé l'idée d'un thème commun entre Sidwick et moi. Il a choisi "l'arrivée du printemps".
Malheureusement, je ne suis pas sur que l'on ait eu un printemps cette année sur Paris...
Après un hiver plutot doux, on s'est cru sorti du froid en février, les arbres bourgeonnaient et même les papillons étaient de sortie (surement trop tôt... Pas vraiment réveillé, ce papillon n'a pas du vivre bien longtemps)


Surtout que le temps ne s'est pas maintenu et qu'il a neigé début avril, troublant les premières floraisons.


Puis vinrent directement les grosses chaleurs d'été en Mai. Pour danser, c'était pas le pied... A Shanghai au moins il y avait des ventillos mais ici, que dalle. Je crois que j'ai expérimenté la transpiration de partout, du coude, du genoux, des oreilles... Miam... Euh salut, tu veux danser avec moi ?   ^_^

Pour fêter la fin du mois d'aout, euh du "printemps" pardon, nous avons eu droit à deux semaines de pluie inintérompues avec des orages et même de la grèle. De biens beaux moments à regarder et écouter la nature se déchainer (quand on n'est pas innondés évidemment)...
[Je suis vert, je me suis casser le c... à faire une vidéo pour vous montrer les éclairs et finalement, la compression de youtube me les as tous bouffés. Il vous reste le son au moins...Je vous situe la scène, il fait nuit, quand frappe la foudre apparait un toit et le haut d'un sapin]

 

 

Et maintenant, comme c'est bientôt l'été, il refait 30°C...  On transpire sans bouger et on recherche l'ombre. Je ne vois plus qu'une solution, aller m'acheter une piscine pour me sentir au frais dans les semaines à venir. (à moins que la neige ne revienne...)

Publié dans Bilou en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si t'as trop chaud, surtout n'hesite pas, fait un saut par chez moi. <br /> Quant a la video, ds 10j elle est dans le youtube top 3 des plus regardees, c oblige... C'est un truc a finir chez Cauet, ca!
Répondre
B
<br /> Tu rigoles mais elle avait déjà été visonnée 7 fois avant même que je ne la mette en ligne !! J'ai donc bon espoir ;-)<br /> <br /> <br />
S
pas d'éclair non plus, mais le son est sympa ! j'aiume bien entendre l'orage ...<br /> sion chouette des nouvelles du Bilou !!!
Répondre
B
<br /> Non mais vous le faites exprès ?? :-)  Je vous dis que je suis prêt à me pendre parce que Youtube m'a bouffé tous les éclairs !! Pas la peine de les chercher...<br /> Dommage ils étaient très beaux...<br /> <br /> <br />
B
C'est de l'art moderne ta vidéo?<br /> J'ai tellement fixé l'écran noir espérant apercevoir quelquechose, que je me suis mis à avoir des spots lumineux... En revanche, pas d'éclair, que dalle...
Répondre