Kidney Stone

Publié le par Sébastien

Un Américain, un indonésien (enfin je crois, j'ai jamais réussi à m'en souvenir) et deux français qui aiment faire du bruit, sauter en l'air et qui ne se prennent pas trop au sérieux, ça donne :

Kidney Stone
 ("calcul rénal", parce qu'on fait mal)

Un mélange de funk-groove-métal-punk. Que du bon quoi !!

Si tu sais pas quoi faire samedi soir vers 21h30, on joue au Piccone !!!

Publicité non contractuelle, piles et accessoires vendus séparement

Publié dans Bilou en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
A force, je vais pouvoir tapisser tous les murs de mes WC avec les flyers de tes groupes !! Avis aux constipés : fermez les yeux !!
Répondre
S
tu es jalouse, c'est tout, tu n'as jamais eu d'aussi beaux flyers !!Grosse préparation de star, maquillage, éclairage, posage, retouchage photo et effets spéciaux pour les couleurs... La classe à Dallas quoi ! Euh en fait, photo prise avec un téléphone en 3 secondes juste après un petit concert test. Comme on était rincés de sueur, on a viré les t-shirts et plutot que d'aller prendre la photo dans les toilettes (ça faisait vraiment pas classe du tout pour l'occas') on est allé dans un bureau éclairé par les néons de la rue...
S
mouais ...
Répondre
S
C'est marrant, vous rentrez tous le ventre sur la photo ... on contracte les abdos allez !!!
Répondre
S
Même pas vrai !!  Moi j'ai choisi le naturel :-)