Sondage

Publié le par Sébastien

J'ai un grave problème de conscience et j'ai besoin de votre avis.
Je ne suis pas entièrement satisfait du blog sur lequel je mets mes textes et aimerais tout mettre sur Over Blog (celui que vous lisez actuellement).
Est-ce que ça perturbera moins d'avoir images du jour, photo mystère et textes mélangés ou bien de devoir checker 2 blog différents tous les jours ?
En fonction de vos réponses, je garderais la configuration actuelle ou passerais l'ensemble de ma production sur over blog.
Bisous à tous, j'attends vos avis

Publié dans Bilou en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Euh... c'est pas trop tard pour donner mon avis ? :D
Répondre
B
Moi perso m'en fout... mais c vrai que si c'est possible c'est plus simple tout sur le même...
Répondre
D
J'apprécierais beaucoup les deux sur un seul (j'aime mon petit confort !).<br /> Mais je continuerais à te suivre tous les jours, même si tu décidais de scinder tous tes billets en trois parties sur trois nouveaux site différents avec un lien vers les smilleys vers un 4è site et les commentaires par courrier postal !)
Répondre
F
je m'en fiche d'en avoir deux à visiter.
Répondre
B
Moi je prefere sur un seul...la photo du jour et l'humeur du jour
Répondre