Perché ! C'est toi le chat !

Publié le par Sébastien

Publié dans Photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ouf, tu me rassure^^<br />
Répondre
M
whaaa t'es dur avec moi j'avais le meme genre de photo a mettre ds mon blog aujourd'hui! damned trop tard...
Répondre
S
Wouais !! Je fais les mêmes photos que Meta Julien !!  Je suis trop fort !!  :-)Mais bon, on n'a pas le même public alors tu peux mettre la tienne aussi !
G
Question: serions nous privé de tes nouvelles pendant 2 mois? ou aurais tu le bonté de poster quelques articles de temps en temps?<br />
Répondre
S
Comme ça me fait plaisir ça ! Merci !! Et pour te rassurer, j'ai encore quelques trucs sous le coude alors je posterais de temps en temps. Peut-être pas tous les jours parce que ma vie en France est un peu plus banale que celle d'ici et j'aurais peut-etre un peu moins de temps le soir mais je resterai en ligne !