Apéro-blog !

Publié le par Sébastien

La date du prochain apéro-blog est connue !

Il aura lieu le mercredi 29 Novembre 2006 au Nova , à partir de 18h00.

Happy hour (une boisson achetée, une boisson offerte entre 18h et 20h00).
Cadre agréable, ambiance sympa et des prix loin d'être chers.

L'apéro-blog est ouvert à toute personne, bloggeurs ou non, qui souhaite passer une bonne soirée !

See you there !

NOVA bar&Restaurant, 418 Dagu Lu (près de shimen yi lu), Jinan District
上海市静安区大沽路418号 电话63401899


Note à moi-même : 18h !!! Mais qu'est-ce qu'ils croient ? Qu'il y en a qui ne bossent pas le mercredi ??  Bon, j'y serai, mais un poil plus tard moi...

Publié dans Bilou en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
on vient comme on veut ou faut s inscrire?<br /> y aura thomas fersen? (je suis monoblague)
Répondre
S
Tu viens (sans ton homme comme ça, je pourrai te draguer, héhé*) tout simplement...Pas de liste d'inscription. Jusque là, ça c'est toujours passé comme ça.Prévois juste des petites cartes de visite avec l'adresse de ton blog et prépare toi à voir tes stats exploser !!* Mais qui se permet de répondre à ma place des trucs pareils !!  Non Marco ! Pas taper, pas taper ! Et elles sont super bonnes tes crêpes !