20 000 !!

Publié le par Sébastien

Viendez sur mon blog !
Viendez sur mon blog !
Et faites péter les 20 000 visiteurs aujourd'hui !!!

Aaaaaaaahhhhh !!!!
!!! 20 000 !!!

Publié dans Bilou en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
eh bien moi je serai la 20120ème na!!!
Répondre
V
Effectivement, c'est pas forcement moi le 20 000 ieme, je me suis juste connecté au moment ou le compteur affichait 20 000 :) <br /> <br /> p'tain ... 2,25 ami à l'heure !!! et quasiment la moitié de femme !!! ça fait réver, je vais pitetre ouvrir un blog moi !!!
Répondre
M
seb, je cherche ton email perso, il est ou???<br /> Pour moi, c'est encore le jour, j'ai le temps de t'ecrire ce soir!
Répondre
G
20000 potes, ça fait chaud au coeur.<br /> Ha nan, c'est pas ça...ok, je sors.<br />
Répondre
S
Ben quelque part, ça fait chaud au coeur oui.En moyenne et à la louche : 20 000/an = 1 670/mois = 54/jour = 2,25/heureIl y a quand même plus de 2 personnes par heure qui aiment mon boulot (ou qui m'aiment moi) et qui passent voir ce que donne ma vie. Moi qui avait commencé pour donné des news à ma famille, je suis assez surpris...MERCI A TOUS !! Inconnus ou amis du monde entier !!
V
je m'entraine pour etre le 100 000 ieme ;)
Répondre
S
Euh... Je compte pas rester 5 ans en Chine...Alors soit je trouve un truc du genre des photos de moi nu pour booster mes stats (le cul, ça marche toujours) soit je peux les rêver longtemps les 100 000 connections !!