Lao' Vidéo !!

Publié le par Sébastien

Vous en avez rêvé, Redinou l'a fait.
Merci pour sa discrétion sur scène, merci pour ses oreilles explosées devant les enceintes pour arriver à nous filmer, merci pour les heures de montage.

Premier extrait du Lao'Live : Highway to Hell !

Publié dans Bilou en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça rappelle bien des choses!!<br /> C'est gros, c'est gras et ça tache!<br /> dommage qu'il n'y en ait pas plus, on en redemande!<br /> Je suis preneur pour un, non, deux tee shirt taille M et XXXXXXXS pour moi et le fils (je les paye!) comme tu es mon fournisseur officiel il ne me manque plus que celui là.<br /> Vu les fans, c'est le plus gros concert jamais fait!! <br /> Well done & good luck for the next one.<br /> "We'll never stop, we'll never quit cause we are Laowhy"
Répondre
S
Héhé... :-)Pour les t-shirts, je vois ce que je peux faire ! Faut qu'on retrouve un bon sponsors et après ça roule ! Mais sachant que je mets du M actuellement, je te prends un S, ou XS pour toi non ? ;-)Pour le prochain concert, on va se tenter 300 personnes... Enfin, la salle devrait faire 300 places. Après il faut voir si on a assez de potes...Quant aux vidéos, on attend toujours la suite nous aussi, on espère que ça ne va pas trop tarder... Je les mettrai en ligne de toutes façons !
M
ah p'tain enfin du son bien crade<br /> beuaaaar, encooooOOOOre
Répondre
M
Et pour ceux qui voudraient télécharger la vidéo, utilisez Firefox et l'add-on Videodownloader ici : http://videodownloader.net<br /> Ca marche pour tout youtube etc
Répondre
V
C'est énorme !!! <br /> Et après tu veux nous faire croire que tu t'ennuies à Shangaï.<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Profites de ton temps libre pour te faire pousser les cheveux :)<br /> <br /> Et bravo aux zicos !!
Répondre
M
Ahhhh, les week end pluvieux ça a du bon! ça permet de faire des bons petits montages video...bon travail!
Répondre