Encore une fleur

Publié le par Sébastien


ça faisait tellement longtemps que je ne vous avais pas mis une photo de fleur... ça vous manquait non ?

Blague à part, c'est vrai que, comme la nature, on commence un peu à revivre quand revient le soleil. Tel un pinçon, je gambade dans les avenues, laissant tournoyer mon regard alentour, passant de jupe en fleur et de fleur en oiseau. Allez, en bonus pour mon humeur printanière, une histoire et une seconde photo du jour :

Acte unique, scène unique
Dans un jardin, le héros, beau gosse, blond bronzé et musclé s'approche d'une charmante

- Euh... S'cuse moi Mam'zelle ?  Tu t'y connais en signes astrologiques chinois ?
- Plaît-il ?
- Ben ouais, je voudrais me faire un tatouage avec mon signe, mais je suis un peu perdu avec tous ces animaux, je ne sais pas si je suis ragondin ou loutre à poils longs. T'es quoi toi comme signe ?
- Moi ? Je suis albator !
- ... :0024: ... (va comprendre)

Publié dans Photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pô compris, de quel boulette verte tu parles?
Répondre
S
bon on va se pendre de la chinoise en photo ce week end? pasque la les fleures ca sent la frustration a plein nez...lol...je taquine elle tres joooolie...en fait si tu envisage de prendre un portrait comme le soin que tu as pris pour cette photo, tu auras plein de jolies fleures dans ton album ;-)) a bientot
Répondre
S
La fleur, j'ai pas eu l'impression de la déranger ou de rentrer dans sa vie privée... Quoi que...
G
C'est une camélia?
Répondre
S
En fait, je te demandais une explication sur les boulettes vertes que l'on voit sur une des photos ;-)