Photo Mystère 15

Publié le par Sébastien

Suite à de nombreuses plaintes consécutives à sa disparition momentanée, la photo mystère est de retour ! En avant donc pour la photo mystère 15 !

Les propositions sont à faire en commentaire de ce post.

Bonne chance !

PS : Mag, tu n'as pas le droit de jouer, j'ai utilisé une de tes photos.

Publié dans Photo Mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une sorte de mehnir avec un truc genre une main dessus...<br /> En même temps... ca me fait un peu penser à une bataille d'oreiller... je sais pas pourquoi...<br />
Répondre
S
un singe sur une couille d'éléphant tenue par un chinois ????
Répondre
P
Un vieux crapaud baveux et gluant. <br /> Reste chez toi en Chine... ici.. on va tous crever!! (dixit Didier Super)<br /> Aaaaaarrg...
Répondre
S
Finalement ça t'a plu mon histoire de crapeau, hein ? Coquine va ;-)
B
Moi je dis que c'est un lapin bleu avec un truc autour du cou...
Répondre
S
Non, il ne peut pas y avoir des lapins bleus partout non plus :-)
F
Si je devais gagner je pense que j'aimerais bien un allez retour pour venir te voir le Seb. Autant pour la Chine que pour toi bien sur ;o)
Répondre