Titi et Bilou au Tibet

Publié le par Sébastien

Samedi matin, pour moi, c'est vacances !!
Je pars 4 jours à Pékin où je retrouve Cathy, une copine française puis départ pour deux grosses semaines dans la province Chinoise du Yunnan, au croisement de la Chine, Birmanie, Laos, Vietnam et du TIBET !!! J'suis trop content !!


J'espère beaucoup d'aventures et de très beaux moments. Evidement, vous aurez droit au récit détaillé à mon retour avec photos et dessins... En fonction de nos haltes je laisserai peut-être quelques news en cours de route aussi... Retour prévu le 10 août au soir...

Bonnes vacances à tous !

Publié dans Bilou en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je vais faire dans l'originalité :<br /> <br /> Bonne vacances Bilou, pense pas trop à nous quand même !!!<br /> <br /> Il serait temps que tu investisses dans un nouvel appareil photo parce que je pense que ça en aurait valu le coup.<br /> <br /> Bref, éclate toi bien avec ta "copine" française.
Répondre
C
Essaie d'aller à Singapour! Ils parlent bien anglais!
Répondre
S
ciao bilou, juste pour te souhaiter de bonnes vacances.. a bientot pour un boeuf j'espere.. amuses-toi bien et reviens nous en un morceau.. baci a plus..
Répondre
D
Chouette ! je ne vais pas être (trop) en retard sur tes posts pendant quelques semaines !!
Répondre
J
Bonnes vacances alors!!! et profites en bien!!
Répondre